Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)

Mum box "Ça débarbouille"
Mum box "Ça débarbouille"

J'ai eu la chance d'être retenue pour tester La Mum Box "Ça débarbouille" avec "Avis de Mamans".

Alors, depuis une semaine, avec mon Titi, 5 mois, nous mettons un point d'honneur à tester le contenu de cette box.

Avis de mamans c'est quoi ?

  • Des milliers d'avis certifiés sur des produits pour enfants et bébés + Comparatifs, Tests, Conseils

​C'est ici : http://www.avisdemamans.com/

La Mum Box, c'est quoi ?

  • La Mum box est un coffret cadeau qui contient des produits destinés aux bébés et aux mamans. Chaque mois, Avisdemamans propose une nouvelle thématique et un contenu de qualité, dévoilé avant que vous la commandiez.

Et alors, la Mum Box "Ça débarbouille, ça donne quoi ?

Photo prise à réception.

Photo prise à réception.

Que contient cette fameuse Mum Box ?

  • Une eau nettoyante à la camomille apaisante Orchestra Prémaman
  • Mamae e bebe Huile de massage végétal  Natura Brasil
  • Gel doux lavant Rivadouce
  • Set d'accessoires de toilette Béaba
  • Set de gants de toilette Orchestra
  • Les rigolos Splash de la forêt Badabulle

 

Test avec petit Titi et Nanie

 

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)

Les rigolos Splash de la forêt ont définitivement été adoptés par les bébés de la maison. 

On s'arrose, on s'éclabousse, on joue à les aligner au bord de la baignoire.

Ce sont des petits jeux de bain qui offrent, de surcroit, une bonne prise en main aux tout petits.

Et en plus, ils sont tout mignons ! 

 

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
  • Les gants Orchestra

J'ai l'habitude de ne pas utiliser de gants pour laver mon bébé, et ceci, depuis sa naissance.

Je préfère au gant la précision et la douceur du peau à peau.

Mais, je dois avouer que cette fois, j'ai eu, une agréable surprise : ce ne sont pas des gants éponges mais des gants très fins (la matière est proche de celle des langes) qui laisse tout loisirs de bien assurer ses gestes

Et, pour ne rien gâcher, ils sont extremement doux. 

Je suis conquise !

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
  • Le gel lavant doux Rivadouce

Habituée aux gels lavants Mustela, Mixa, Klorane, l'odeur m'a tout de suite semblée très, voir trop, discrète.

J'aime, quand mon bébé sort du bain, qu'il sente, "le bébé" tout propre, tout neuf et, ici, l'odeur est trop subtil à mon goût.

En revanche, ce gel lavant tient toutes ses promesses en matière de douceur et .... Il lave.

N'était ce pas la mission qui lui était confiée ?

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)

Le set d'accessoires de toilette :

  1. thermomètre de bain
  2. peigne et brosse
  3. coupe ongles spécial bébé

Ce set est pratique et facilement transportable grâce à son anneau de fixation.

  • Je ne m'attarderai pas sur le thermomètre, c'est un thermomètre on ne peut plus classique mais c'est aussi un objet dont je me passe très facilement : Après 6bébés, je sais reconnaitre, les yeux fermés, l'eau lorsqu' elle est à bonne température.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler que l'eau du bain doit être située entre 35° et 37°.

  • Le peigne et la brosse sont dissociables ou pas. Je trouve que c'est très pratique pour qu'ils ne soient jamais l'un sans l'autre.... Ils offrent tout deux un coiffage en douceur.
  • Le coupe-ongle est celui qui m'a le plus surprise. En effet, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'il possède un petit rebord pour poser le doigt de bébé et le maintenir. C'est extrêmement pratique : parôle de maman qui a ramé maintes et maintes fois pour couper les ongles à ses loulous ! C'est le mieux que j'ai pu tester jusque là.

 

 

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)

L'eau nettoyante à la camomille apaisante

Encore un article qui ne fait pas partie de mes utilisations habituelles.

Pour le nettoyage du siège, j'utilise au quotidien des lingettes lavables (à la maison) avec du lait de toilette, de l'eau ou du liniment, mais aussi des lingettes jetables (en sortie).

Pour le visage, j'utilise couramment du lait de toilette ou un gant humide.

J'ai, quand même, testé l'eau nettoyante. Pas sur le siège de bébé... ( ses dents le travail et il a, donc, tendance à l'érytheme fessier ces derniers temps donc je préfère m'en tenir à l'eau ou liniment) mais j'ai testé sur son visage et..... Elle sent merveilleusement bon ! Je suis conquise !

La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)
La  MUM BOX Ça Débarbouille (test § avis)

L'huile de massage :

Ma préférée!

Je suis complétement dingue de ces moments de détente en tête à tête avec mon bébé.

De l'huile, une musique douce, du calme.... C'est ça le bonheur !

 

Des huiles, j'en ai testé et celle là, je suis sous le charme.

On va pas se mentir, elle est grasse : c'est une huile, hein... Mais, pas abusement grasse : elle est juste comme il faut. J'ai retrouvé mon bébé avec une peau de pêche toute douce. 

Vraiment, j'ai adoré !

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Avisdemamans, autant pour les précieux conseils et autres avis que pour aller y découvrir les boxs proposées.

Celle-ci est à 25€ et contient près de 65 € de produits soit une économie d'environ 60%.

Vous la trouverez ici : 

http://www.avisdemamans.com/mumshop/mum-box/81-ca-debarbouille-.html

 

 

 

 

Merci à Avisdemamans de m'avoir offert l'opportunité de tester cette box et les chouettes produits qu'elle contient.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :